Le couteau SABATIER est né dans le bassin Thiernois au début du XIXème siècle. Il porte le nom d’une famille locale dont l’aïeul créa une forme de couteau destiné spécifiquement aux professionnels des métiers de bouche (bouchers, restaurateurs…).Depuis 1812, la marque SABATIER fabrique ses couteaux dans le respect de la tradition et du savoir-faire de ses illustres prédécesseurs. 

Depuis 200 ans, Sabatier® innove régulièrement en matière d’art et de qualité de coupe. Récompensée à plusieurs reprises par le Janus de l’industrie pour la qualité de ses aciers et le design de ses produits de coutellerie, la marque au Lion développe également de nombreux ustensiles et accessoires pour la cuisine et la table, en complément des couteaux.

Que vous soyez Chef, cordon bleu, amateur éclairé, hédoniste ou épicurien en cuisine, Lion Sabatier® vous propose art et plaisir de la coupe au quotidien avec des outils de qualité à la longévité garantie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.