Au fil des décennies les ustensiles PEUGEOT se sont imposés sur la table des plus grands restaurants grâce à leur qualité, leur design et leur mécanisme fonctionnel. Moulins de tables et accessoires PEUGEOT allient fiabilité et créativité.

Tous les moulins PEUGEOT sont garantis à vie.

Moulin multi-poivres manuel gris 12 cm ZANZIBAR

Laissez-vous surprendre par le moulin multi-poivres Zanzibar équipé de 3 réservoirs de poivres d’exception interchangeables. Un véritable voyage au cœur des poivres les plus rares.

Moulin à graines de lin manuel en bois et inox 

Isen est le premier moulin à graines de lin Peugeot. Ultra performant, ce moulin au mécanisme spécialement développer pour moudre la graine de lin comblera tous les adeptes de la cuisine saine et savoureuse.

Barrel

Le tire-bouchon Peugeot « Barrel » est à la fois un magnifique objet en bois noble et un concentré d’innovation. En bois de noyer PEFC™, ce tire-bouchon à vis rend hommage au savoir-faire traditionnel de Peugeot et a été tourné avec le plus grand soin dans la manufacture située en Franche-Comté. Cerclés d’anneaux noirs, il évoque les tonneaux de vin aussi appelés barils. Son mécanisme innovant associe une vis sans fin à un système breveté d’éjection du bouchon. Jamais l’utilisation d’un tire-bouchon n’a été aussi simple et sûre. Plus de risque non plus que le bouchon reste coincé ou s’effrite ! Le tire-bouchon Barrel, livré dans un coffret, est un instrument aussi incontournable qu’intemporel à offrir ou se faire offrir.

La Clef du Vin Peugeot

La Clef du Vin Peugeot est un instrument de mesure qui permet de connaître instantanément la capacité de garde et le potentiel de vieillissement d’un vin, quelque soit son type. La clef du vin Peugeot est le fruit de 10 ans de recherche et a été brevetée. Servez-vous un verre de vin, goûtez et mémorisez vos sensations. Trempez la pastille de la Clef du Vin dans le vin et goûtez à nouveau. Chaque seconde de contact avec le vin correspond à une année de vieillissement. Si après plusieurs contacts, le vin garde ses qualités ou s’améliore, il pourra vieillir. Si le vin perd ses qualités après une ou deux secondes de contact, il n’a pas de potentiel de garde. Vous pouvez répéter l’opération, seconde après seconde, jusqu’à percevoir des signes de déclin du vin. Cela vous permettra de déterminer son potentiel de conservation. La Clef du Vin peut également permettre de déguster un vin trop jeune sans attendre